DessinAnime.org

Site de dessins animés

Accueil
Génériques
Albator
Archie, mystères...
Astro le petit robot
Avatar
Bande à Ovide
Barbapapa
Barbie
Belle et Sébastien
Ben 10
Betty Boop
Bisounours
Bobino
Caliméro
Candy
Capitaine Flam
Chaotic
Chop Socky Chooks
Démétan
Di-Gata
Disney
Dragon Ball Z
Fanfreluche
GI-Joe
Goldorak
Heidi
Highlander
Il était une fois...
Inspecteur Gadget
Les Décalés du...
Looney Toon
Martin Mystere
Maya l'Abeille
Mélodilous
Mini fée
Musclor et Les...
My Spy Family
Mystérieuses...
Naruto
Picolo
Picotine
Pigloo
Pokémon
Popeye
Rémi sans famille
Schtroumpfs
Sentinelles de l'air
Sol et Gobelet
South Park
Star ou Boucher
Transformers
Ultraman
Ulysse 31
Bientôt
Partenaires
Coloriage
Coloriage de
Dessin a colorier
Dessin a imprimer
Naruto
Ben 10
Jeu Ben 10
Melodilous
Jeu enfant
Tv internet
Wallpaper gratuit
Smiley gratuit
Video humour
Faire un site web

L'Avatar

Avatar ou Avatar, le Dernier Maître de l'Air (Avatar: The Last Airbender) est une série télévisée d'animation américaine créée par Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko et diffusée pour la première fois depuis le 21 février 2005 sur le réseau Nickelodeon. En France, la série a été diffusée à partir du 27 août 2005 sur TF1 dans l'émission TF! Jeunesse et à partir du 16 septembre 2006 sur Nickelodeon. Au Québec, la série est diffusée depuis l'automne 2006 sur VRAK.TV. Se déroulant dans un monde d'arts martiaux et de magie élémentaire aux accents asiatiques, la série suit les aventures du successeur d'une longue lignée d'Avatars, Aang, et de ses amis dans leur quête pour sauver le monde de l'impitoyable Nation du Feu. La série a été écrite à la manière d'une collection livresque, chacun des épisodes représente un "chapitre" et chacune des saisons, un "livre".

Initialement prévue pour novembre 2004, Avatar: The Last Airbender débuta à la télévision le 21 février 2005. Le dessin animé est aussi disponible en DVD ou téléchargeable sur iTunes Store, sur le Marché Xbox Live et en BitTorrent.[1] Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko sont les créateurs et les producteurs de la série. L'émission a reçu un accueil favorable à la fois du public et de la critique, [2] attirant 4,4 million lors de son record d'audience.[3]

Le succès de la série a incité Nickelodeon à commander une seconde saison, [4] et une troisième a été annoncée en 2007.[5] L'ensemble des produits dérivés comprend six boîtiers de DVD, des figurines (15,34 cm), un jeu de cartes à collectionner, un jeu vidéo, des peluches distribuées par Paramount Parks, et deux boîtes de Lego.


bfgads_120x600
Règles de confidentialité