DessinAnime.org

Site de dessins animés

Accueil
Génériques
Albator
Archie, mystères...
Astro le petit robot
Avatar
Bande à Ovide
Barbapapa
Barbie
Belle et Sébastien
Ben 10
Betty Boop
Bisounours
Bobino
Caliméro
Candy
Capitaine Flam
Chaotic
Chop Socky Chooks
Démétan
Di-Gata
Disney
Dragon Ball Z
Fanfreluche
GI-Joe
Goldorak
Heidi
Highlander
Il était une fois...
Inspecteur Gadget
Les Décalés du...
Looney Toon
Martin Mystere
Maya l'Abeille
Mélodilous
Mini fée
Musclor et Les...
My Spy Family
Mystérieuses...
Naruto
Picolo
Picotine
Pigloo
Pokémon
Popeye
Rémi sans famille
Schtroumpfs
Sentinelles de l'air
Sol et Gobelet
South Park
Star ou Boucher
Transformers
Ultraman
Ulysse 31
Bientôt
Partenaires
Coloriage
Coloriage de
Dessin a colorier
Dessin a imprimer
Naruto
Ben 10
Jeu Ben 10
Melodilous
Jeu enfant
Tv internet
Wallpaper gratuit
Smiley gratuit
Video humour
Faire un site web

My Spy Family

Extrait épisode 3 de My Spy Family

Page My Spy Family sur CartoonNetwork

My Spy Family raconte l'histoire de la famille Bannon, qui ont tous un très grand sens de l'espionnage. Les parents, Dirk et Talia, sont des espions autrefois ennemis (il est britannique, elle est russe) qui ont été opposés dans diverses missions avant de tomber amoureux et de se marier. Ils ont maintenant trois enfants ont tous acquis des techniques d'espions : Spike « l'espion en herbe », Ella « l'ex-agent » et l'inquiétant petit dernier, Boris, qui parle uniquement russe. Tout est prétexte à de nouvelles missions. Dirk est aidé par Des, le patron du café qui abrite le centre des services secrets, et Spike par Travis, un petit génie de l'informatique avec lequel il a installé une salle de surveillance secrète à l'intérieur même du collège et dont l'accès se fait par le casier de Spike.

Dans l'épisode 12 de la saison 1 intitulé À malin, malin et demi, Talia et Spike se lancent un défi : qui est le plus malin des Bannon ? Donc ils ont mis chacun l'argent qu'il mettent en jeu pour le pari, dans un coffre secret, mais il faut un code secret alors celui-ci sera divisé en deux : une partie pour Spike et l'autre pour Talia. Or, Talia a écrit son code secret sur un bout de papier qu'elle cache dans son pendentif autour de son cou. Spike va tenter le tout pour le tout afin de dénicher la deuxième partie du code secret. Il utilise un produit qui rend amnésique.
Dans l'épisode 9 de la saison 2 intitulé Strogonoff, Dirk Bannon doit préparer la soirée de Strogonoff pour sa femme Talia. Mais il ne peut pas car il a une réunion au Collège de Butley, donc il va se faire remplacer grâce à l'aide de sa fille Ella par le frère jumeau de son double agent secret. Mais la soirée va être gâchée puisque Talia a passé un coup de fil à Dirk , affirmant que la réunion a été annulée (c'est évidemment une plaisanterie) alors Dirk se rend immédiatement chez lui pour préparer la soirée Strogonoff de Talia. Mais, un problème se pose, il y a 2 Dirk dans la maison des Bannon! Ella ne sait plus comment faire.
M. Vong est l'ennemi juré de Spike Bannon. Mais dans l'épisode Saint-Valentin Spike a bu un philtre d'amour qui le rend fou amoureux de M.Vong.
M.Vong se transforme en un loup-garou, après avoir bu un café au Local Café dans l'épisode Déjouer l'inspecteur. En fait, ce café réveille une personnalité cachée au plus profond de soi.
Dans Échecs et Sentiments , Spike affronte un champion du jeu d'échecs nommé Vladimir Splensky. Mais Talia Bannon voulait absolument que Spike batte ce champion pour prouver que les Bannon sont imbattables.
Dans Les Feux de la rampe, Ella doit jouer une pièce de théâtre, mais malheureusement elle possède un petit rôle. Alors sa mère va passer à l'action et va ainsi faire tout son possible pour que sa fille Ella ait le rôle le plus important de la pièce.
Talia se sent vieille dans Vieille et Belle et tente de rajeunir. Pour cela, elle commence par une teinture des cheveux en mauve, puis elle essaye de voler le visage d'une jeune fille à l'aide d'un casque qui échange l'apparence des personnes.
Finalement, à la fin de l'épisode elle se rend compte que rajeunir est inutile et que rester comme on est est la meilleure solution.

C'est la grande journée réservée à Talia Bannon dans Mission: La Fête des Mamoushkas; en effet c'est la journée où Talia va pratiquer sa faculté pour la danse puis qu'à l'époque des grandes missions, Talia pratiquait souvent la danse des Mamoushkas.
Dans Mémoires d'Albovian, Talia refuse que Dirk écrive un mémoire sur son propre passé. En effet, cela pourrait faire retrouver la mémoire à Dirk au sujet de la Mission d'Albovia et cela aura pour conséquence le divorce de Talia avec Dirk.


bfgads_120x600
Règles de confidentialité